Minecraft Pocket Edition

Minecraft, le jeu qui nous a conduit à construire et de profiter de leur monde propre pendant des heures, également disponible sur Dreamcast. Ou du moins il est un clone du jeu qui nous permet de profiter de nombreux éléments dans la console Sega.

Bien que la Dreamcast, Sega console n’a pas vu arriver Minecraft comme un de leurs jeux, cela ne signifie pas que ceux qui ont une de ces consoles mythiques ne peuvent pas profiter de ce jeu de construction. Parce que, comme il nous a permis de découvrir Polygon, ils ont conduit un clone du jeu qui pourrait être apprécié dans les calculatrices haut de gamme, qui portait le nom de Crafti pour Dreamcast.

Cependant, ceux qui attendent une expérience de construction identique à celui prévu Minecraft, vous devez savoir que ce port pour Dreamcast n’a ni ennemis ni musique. Bien qu’il pourrait finir par l’une de ces deux éléments nécessaires, puisque, comme expliqué dans le web de Crafti, ce clone nous donne la possibilité de créer presque tout ce que vous pourriez faire dans Minecraft. Malgré les limitations présentées, il pense déjà à l’amélioration, des graphiques des blocs ou des bâtiments jusqu’à peuvent utiliser.

D’autre part, étant un port de minecraft gratuit telecharger pour Dreamcast, né d’un clone à déguster sur les calculatrices spéciales, commandes de jeu laissent beaucoup à désirer. Mais une fois que nous sommes déjà habitués, l’expérience sera tout à fait similaire à la lecture du titre original du PC et consoles.

En Septembre 2016 Microsoft a acheté Mojang, créateurs du jeu Minecraft, pour 2.500 millions de dollars. D’ici là, le jeu était toujours pas disponible sur Windows Phone, mais il a été libéré quelques mois plus tard. Il y avait de nombreux utilisateurs Windows Phone qui espéraient profiter Minecraft sur leurs appareils, de sorte que le jeu a été atteint avec beaucoup d’anticipation.

Cette fois, nous apporter de mauvaises nouvelles, Minecraft Pocket Edition pour Windows Phone 8.1 et Windows 10 Mobile ne plus recevoir les mises à jour. Sur le site officiel du jeu il y a une section de questions et réponses, cette page a été récemment mis à jour.

Eh bien, la dernière question que nous pouvons lire si la mise à jour 1.0 appelé Windows Update Phone Entrez et pourquoi pas. Mojang répondu clairement ne seront pas disponibles pour Windows Phone 8.1 ou Windows 10 Mobile. Selon les développeurs, la priorité est de mettre l’accent sur les caractéristiques les plus attendues par le plus grand nombre possible de joueurs.

Minecraft Pocket Edition

Il est clair qu’une fois de plus la faible part de Windows Phone 8.1 et Windows 10 marché mobile serait l’élément déclencheur de la décision. Comme nous le lisons dans Windows centrale et ONMSTF, poursuivre le développement du jeu sur votre Windows Phone / Mobile version est pas économiquement viable, il n’y a pas assez de joueurs et donc ne génèrent pas assez d’argent et de payer l’équipe de mise à niveau la version pour Windows phone.


Minecraft Pocket Edition restera pour l’instant disponible dans le Windows Store au prix de 6,89 euros. Vraiment pas la peine d’acheter à ce stade si l’on considère que ne plus recevoir les mises à jour. Il est clair que d’avoir iOS et Android beaucoup plus d’utilisateurs aux développeurs si elles ne cessent de lancer des mises à jour rentables. En bref, dire au revoir à recevoir de nouvelles mises à jour de Minecraft Pocket Edition sur Windows Phone / Mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *