Comment rejoindre un club dans moviestar planet?

Dans la planète animée, la gloire est tout. Vous devez avoir un énorme fan suivant si vous voulez réussir. Il ya beaucoup de concurrence dans ce monde du cinéma, et vous aimeriez certainement faire beaucoup d’amis. Heureusement, il ya une centaine de façons différentes que vous pouvez cela. Alors soyez toujours à la recherche de nouveaux amis.

Visitez les salles de chat, ayez une approche amicale envers les gens, soyez doux, utilisez des mots polis. Ceux-ci vont certainement créer une impression positive sur d’autres personnages. Faites attention à ne pas offenser vos amis en faisant des remarques grossières et en utilisant un langage abusif. En outre, n’évoquez pas de sujets explicites ou racistes dans les forums de discussion.

Donner de bonnes notes sur les choses d’autres joueurs et de laisser de bons commentaires sur leurs messages serait certainement utile. Vous pouvez également aimer leurs animaux de compagnie. Ce sera considéré comme un geste amical et vous obtiendrez starcoins en même temps.
Donc, le point est que vous avez besoin de beaucoup d’exposition pour avoir une carrière réussie dans le cinéma. Cela signifie que vous devez être assez riche, et avoir beaucoup de renommée. Et donc, les clubs sont un excellent moyen de vous aider dans ce voyage.

Si vous rejoignez un club approprié, vous pouvez en tirer de nombreux avantages. Si vous êtes assez enthousiaste, vous serez également autorisé à ouvrir un club de votre choix. Cependant, pour ouvrir un club, vous devriez avoir une adhésion Moviestarplanet hack. VIPs sont le lot privilégié dans la planète moviestar qui reçoivent beaucoup d’avantages comme de nombreuses roues de roue bonus, des pièces d’or et des tours de diamants fréquents. Donc, être un VIP signifie que vous serez propriétaire du pouvoir et de l’argent.
Avant de vous décider sur l’ouverture d’un club, être clair sur la façon dont vous voulez qu’il soit. Choisissez un thème qui vous intéresse et regardez les façons dont vous pouvez en bénéficier. Aussi, voir si elle sera aimé par les autres joueurs parce qu’un club n’est pas bon si il n’y a pas assez de membres en elle. Une fois que vous avez terminé, aller à l’option ville de film et puis les clubs.

Vous trouverez une option qui vous permettra de créer un club.
Si vous n’êtes pas encore un VIP, vous pouvez toujours avoir une adhésion à un club en adhérant à des clubs appartenant à d’autres VIP. Il ya des centaines d’options disponibles pour cela et peut simplement parcourir le long jusqu’à ce que vous trouvez celui qui vous intéresse. Choisir des clubs avec une adhésion énorme se révèlent souvent bénéfiques.


Lorsque vous avez pris votre décision, il suffit de cliquer sur le bouton « joindre ». Si le club que vous avez choisi est un club public, vous deviendrez immédiatement membre et, s’il est fermé, il enverra une demande d’adhésion et vous devrez attendre que le propriétaire du club approuve votre demande. Si vous avez déjà un bon rapport avec le propriétaire, l’adhésion ne serait pas une grosse affaire. Vous pouvez être membre de seulement cinq clubs différents à la fois. Assurez-vous donc que vous choisissez les bonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *