Clash Royale

Clash Royale

Dans Clash Royale il n’y a pas d’excuses, ou vous êtes bon et gagner ou vous perdez. Dans ce guide, nous vous proposerons quelques conseils. Il est plus un guide pour les débutants qui, si les suivent sera facilement leur première bataille. Compte tenu de la rapidité de l’augmentation parmi les jeux les plus téléchargés, Clash Royale a rassemblé beaucoup de joueurs. Aussi, ils ont besoin d’un guide pour connaître le jeu de stratégie. Son prédécesseur, Clash of Clans, a été le jeu le plus populaire au cours des quatre dernières années, et après le Clash Royale a été libéré, il a pris une bonne partie de glori. Luttant avec les mêmes personnages et le jeu en temps réel, Clash Royale est très similaire à Clash of Clans. Une fois que vous vous êtes habitué à la mise en page, comme savoir comment gérer vos ressources et comment construire un pont et une armée pour aller avec elle pour lutter, vous devez avoir la vision et la stratégie du jeu imposées par les experts pour réussir. Bien que vous savez une meilleure stratégie, serait de le combiner avec sa propre stratégie. Premier test et puis vous pouvez formaliser une stratégie. Nous vous fournissons vos conseils. Dans Clash Royale vous vous battez contre d’autres joueurs 1 vs 1. Vous allez les attaquer et ils vous attaqueront et ainsi jusqu’à ce que l’un de vous gagne. Les joueurs peuvent utiliser l’infraction et la défense. Comme vous utilisez plus de troupes, plus les ressources que vous utiliserez et vous devez attendre un bon moment jusqu’à ce que vous régénérer. L’or est la ressource la plus précieuse de Clash Royale. Or vous pouvez gagner pendant les batailles, ainsi que des cartes à jouer.
Comment construire votre Deck Clash Royale
L’élément le plus important dans Clash Royale gemmes hack, semms à la synergie. Beaucoup de construire le pont de cartes avec des livres rares, bu certains Synergie utilisation. Bien sûr, vous avez également besoin de jouer à la défense et l’offense. Vous avez besoin de plus pour avoir un équilibre entre eux, sont tout aussi importants. Si vous choisissez l’infraction seulement, vous devez créer une armée très forte pour détruire la base ennemie rapidement. Les troupes à distance étaient toujours beaucoup plus importantes. Ils ont moins HP, mais DMG élevé. Si vous êtes dans une arène de niveau supérieur, vous devez vous méfier des attaques de l’air. Vous devez vous assurer d’avoir au moins trois cartes de ciblage aérien dans votre Deck, car peu de joueurs ont une solution pour se défendre contre les attaques aériennes.

Fondamentalement, vous devez mélanger des cartes avec la bande avec Elixir bas et haut Elixir, les troupes au sol et les troupes aériennes. Donc, vous avez beaucoup d’options pour les attaques et la défense. L’utilisation d’une variété de bandes aura beaucoup plus de chances de gagner. Par exemple, plus de dégâts se produit Giants, Dragons attaquer beaucoup de choses à la fois. À mesure que vous progresserez dans le jeu, cette stratégie deviendra encore meilleure. En fait, avec son aide vous pouvez étendre le gme. Lorsque vous perdez le jeu, soedn ne signifie pas que vous perdez. Juste perdre des trophées. Avant d’entrer en combat, testez votre deck de combat. Ensuite, vous saurez exactement quelle catégorie de joueur vous êtes et quel niveau vous entrez dans l’arène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *